Beauty tips

Le programme silhouette, une technique radicale contre la cellulite ! Résultats visibles en 2 mois.

Si la cellulite peut s’oublier, masquée sous les vêtements d’hiver, elle réapparait au grand jour dès les premiers rayons de soleil,  à la simple évocation du maillot de bain… Cette peau d’orange, traquée par la majorité des femmes à l’approche de l’été, vit ses dernières heures !

A la Maison de Beauté, on en vient aux mains !

Sandrine, spécialiste du remodelage corporel à la Maison de Beauté, a développé avec le Docteur Vincent Auchane un protocole spécifique pour venir à bout de la cellulite. Différentes techniques de remodelage sont ainsi combinées. Mieux qu’une machine, ce massage s’adapte à la morphologie et aux problématiques de chaque personne. Il décolle la cellulite profonde, casse les cellules graisseuses, favorise la régénération du tissu conjonctif et relance la production du collagène. La peau retrouve alors élasticité et tonus. Les résultats sont particulièrement visibles sur les zones spécifiques comme les bras, les fessiers, le ventre, les poignées d’amour, les chevilles et les mollets. L’aspect de la peau est transformé, et vous gagnez en bonus des centimètres… de quoi aborder l’été en toute sérénité !  

L’art du démaquillage… Pour la plupart des femmes, le maquillage est un réel moment de plaisir. Il est tout aussi important de se démaquiller avec soin. C’est le premier geste essentiel pour la peau. Dans la gamme Dr. Vincent Auchane, deux produits ont été élaborés, afin de vous faciliter la vie : un lait nettoyant et une lotion adoucissante, agissant en synergie pour rendre à votre peau son éclat originel. Pour vous faire gagner du temps, le lait nettoyant convient à la fois à votre visage et à vos yeux. A base de beurre de karité bio, non agressif, il est adapté à toutes les peaux, même sensibles. Cette étape doit vous prendre moins de 5 mn. Une fois démaquillée, appliquez sur l’ensemble du visage et cou, la lotion adoucissante, surtout si vous vous rincez à l’eau. L’eau est calcaire et donc irritante pour la peau. A base d’acide hyaluronique, la lotion Dr. Vincent Auchane redonne de la souplesse à votre peau, qui est alors prête pour recevoir un soin pour la nuit. Le matin, votre visage sera reposé. Appliquez alors simplement la lotion adoucissante.